Jean-Christophe Larose

Jean-christophe larose

L'activité professionnelle de Jean Christophe Larose (Page Jean Christophe Larose) comme entrepreneur arrivera à son paroxysme à travers l'apparition du groupe Cardinal au tout début des années 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont créés comme Cardinal Campus, Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation par exemple. La croissance menée par Jean Christophe Larose passe par la construction d’un nouveau bureau sur les rives de la Saône, à Lyon 10 ans plus tard, le remarquable Cube Orange. Immédiatement, son entreprise décidera de ne faire qu'une avec le bureau d’études Adéquation, et après s'élèvera Fondis à la veille de l'an 2000. Cette entreprise bâtira un département d'études et un service de développement immobilier. Les travaux à Confluence signalent la projection de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, un aboutissement qui est également un challenge téméraire poursuivi par le jeune patron.

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

La réussite ne relève pas de la chance mais bien des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose réside aussi dans le fait de s'unir à diverses références en urbanisme comme Philippe Starck, Rudy Ricciotti ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. C’est parce qu’on fait constamment appel à lui que cet entrepreneur s'entoure des meilleurs professionnels. Le succès de l'ensemble des œuvres de Jean Christope Larose a pour base le haut niveau de perfection qu'il arrive à insuffler à tous ceux qui font équipe avec lui. Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur performant de par son exigence. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des experts les plus performants et à tirer le meilleur de ses partenaires de façon à mener à bien tout ce qu’il met en œuvre.

Visionnaire et particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Le bien-être de toutes les personnes au sein d'un contexte de vie en accord avec l’environnement se présente comme la question essentielle de n'importe quel promoteur du secteur de l'immobilier responsable. Étant donné que les questions architecturales et urbanistiques constituent sa passion, Jean Christophe Larose n’hésite pas à découvrir de nouvelles voies dans ces domaines et à passer en revue un grand nombre d'alternatives innovantes mais également actuelles. Les projets immobiliers orchestrés par les équipes de ce dirigeant attestent d'une façon de penser véritablement ambitieuse. Divers ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose au cœur de la métropole lyonnaise sont des marques apparentes offrant la possibilité de discerner le côté innovant et les différentes vertus garanties par le chef d'entreprise et ses collaborateurs.

Jean Christophe Larose a de plus rejoint la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein de laquelle, pendant deux ans, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de multiples sociétés. Son attachement particulier pour l’urbanisme et l’architecture l'amènent logiquement vers le domaine de l’immobilier. L'attachement particulier de Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier n'a jamais disparu.

Une dimension collaborative avec les organismes publics

Présenter différentes formules immobilières complètes à tous les investisseurs représente la principale préoccupation de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on est au courant du degré d’exigence des entreprises et des organismes locaux, on réussit facilement à saisir pourquoi cet entrepreneur s'est transformé en un interlocuteur privilégié de ces organismes. Ayant parfaitement connaissance des transactions ainsi que des exigences en matière de planification, le chef d'entreprise peut offrir des réponses architecturales idéalement adéquates et individualisées. La question de l’environnement, voilà un facteur fondamental de la construction d'entreprise. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et ses partenaires réussissent toujours à atteindre un niveau de maîtrise de l'énergie bien meilleur que les normes réglementaires requises ? L'entrepreneur permet différentes réponses originales et efficaces concernant la construction et ce avec l'esprit serein. Ces solutions permettent à tous les organismes publics mais également à tous les professionnels de présenter leur volonté innovante.

Un entrepreneur, une ambition

Quand on est un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, les demandes affluent. La collaboration du chef d'entreprise avec les Trigano et Philippe Starck concernant l'évolution des hôtels du groupe Mama Shelter apparaît particulièrement exceptionnelle. Grâce à l'ensemble de ses ouvrages, ce grand créateur accède de la plus belle manière au XXIe siècle. L'architecture contemporaine est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. Il est sûr qu’il nous émerveillera toujours à travers de nouvelles réalisations futuristes.

Nos articles